Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2021 : Boomerang Voyages programme 60 clubs

Le tour-opérateur du groupe NG Travel s’appuie notamment sur ses trois marques de clubs (Kappa, Eldorador, Coralia) dans sa brochure estivale, qui vient d’être mise en ligne.

L’été 2021 paraît encore loin mais Boomerang Voyages vient de publier la nouvelle édition de sa brochure. Un catalogue qui s’étale sur 280 pages et qui fait la part belle aux 60 clubs programmés par le voyagiste, dans 24 destinations.

Comme annoncé, Club Eldorador, ancienne propriété de Jet tours et relancée par Boomerang Voyages, s’installe dans cinq destinations (Maroc, République Dominicaine, Cuba, Crète, Canaries) avec son concept orienté sur la pratique sportive. Kappa sera en Grèce, en Crète (2), en Espagne continentale (2), au Maroc (3), au Portugal, en Sardaigne, en RepDom (2), en Thaïlande (2), à Zanzibar, … 22 hôtels Kappa Clubs sont en brochure.

35 adresses Coralia

Coralia demeure le concept le plus déployé, avec près de 35 références, notamment en Tunisie (5), en Espagne (5), en Grèce (2) et dans les îles grecques (5), au Portugal, à Cuba, … Boomerang Voyages commercialise également une dizaine de séjours classiques en Martinique et en Guadeloupe.

Enfin, sur le volet des circuits, les mêmes destinations sont investies par le TO, en groupe ou en autotour.

Pour découvrir toute la programmation Été 2021 de Boomerang Voyages, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique