Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etats-Unis : French bee ouvre un vol direct Paris-Los Angeles

Après San Francisco en novembre, la compagnie French bee accélère sur la Californie en programmant un vol sur Los Angeles dès le mois d’avril 2022.

La compagnie du groupe Dubreuil étend ainsi sur la côte ouest américaine avec le lancement d’une liaison entre Paris-Orly et Los Angeles à partir d’avril 2022. La vente des billets débute aujourd’hui avec des prix à partir de 279 euros l’aller en basic, et 631 euros l’un aller simple en Premium. La petite sœur d’Air Caraïbes sera en concurrence avec Air France et Delta, Air Tahiti Nui, ITA (l’ancienne Alitalia) et KLM.

À partir du 9 avril, French Bee assurera donc quatre vols directs hebdomadaires en Airbus A350 entre Orly 4 (ORY) et Los Angeles (LAX). « Après le succès de notre lancement vers New York et la reprise de San Francisco le 10 novembre, nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer Los Angeles, notre troisième liaison américaine depuis Paris-Orly, et de poursuivre notre expansion aux États-Unis », déclare dans un communiqué Marc Rochet, président de French Bee.

Les vols partiront le lundi, jeudi, vendredi et samedi en avril. Puis six vols hebdomadaires seront programmés à partir du mois de juillet 2022. Le vol aller partira de Orly à 14h50 pour une arrivée à Los Angeles à 17h15. Le retour  quittera Los Angeles à 19h45 et arrivera à Paris le lendemain à 15h35.

Aux Etats-Unis, French bee a développé un partenariat interligne avec Alaska Airlines. Les passagers peuvent acheter un seul billet et avoir accès à des voyages facilités vers et depuis de nombreuses destinations aux États-Unis.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique