Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Entre Levallois et la Villette, TUI France aurait choisi

La direction anglaise de TUI Travel PLC aurait validé en fin de semaine dernière le choix du lieu du futur siège de sa filiale française. D’après les rumeurs, c’est Levallois-Perret qui serait retenue.

TUI France aura bientôt une nouvelle adresse. Le choix des futurs locaux du siège, qui s’inscrit dans le cadre de la fusion entre Nouvelles Frontières, Marmara et Tourinter/Aventuria, aurait été entériné en fin de semaine dernière par la direction de TUI Travel PLC, d’après Lazare Razkallah, membre CGT du Comité central d’entreprise de TUI France.

Deux propositions auraient été étudiées : un déménagement Porte de la Villette, au nord-est de Paris (zone où se trouve notamment le siège du Club Med), et une installation à Levallois-Perret, en proche banlieue ouest de la capitale, autour de la station de métro Louise Michel.

D’après la rumeur, "c’est cette deuxième solution qui a été retenue", confie le représentant syndical. Selon lui, les futurs locaux accueilleront les équipes de Marmara, actuellement basées rue St-Lazare (Paris 9e), et celles de Nouvelles Frontières, dont le siège est situé à Montreuil (93), tandis que "Tourinter/Aventuria resterait à Lyon pour des raisons opérationnelles.

Interrogée, la communication du groupe, qui a récemment annoncé une réorganisation globale, ne confirme pas le choix du lieu, mais indique que le déménagement est prévu d’ici à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique