Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Enjeux E-tourisme : tout comprendre sur les chabots

Les « assistants virtuels » ont-ils la tête vraiment bien faite ? Les prochains Enjeux E-tourisme donneront de précieux éléments de réponse.

Pourquoi créer un chatbot ? Quelles sont les bonnes pratiques, et les mauvaises ? Existe-t-il de bons exemples à suivre dans le secteur du voyage ? Quels sont les KPI (Key Performance Indicator) à surveiller et comment les mettre en place ?

Deux experts répondront à toutes ces questions lors de la 17e édition des Enjeux E-tourisme, qui se déroule à Paris mardi 16 janvier : Guillaume Laporte, PDG-fondateur de la start-up Destygo, et Robin Coulet, directeur associé de l’agence Conversationnel.

Des cas d’école

Nous passerons notamment en revue les chatbots d’un aéroport, d’une compagnie ferroviaire, d’un groupe hôtelier, d’un transporteur aérien.

L’événement, qui se veut collaboratif, réunit une vingtaine de décideurs, pour favoriser les échanges, les retours d’expérience, voire les critiques, entre professionnels de l’e-tourisme.

Les Enjeux E-tourisme sont co-organisés par L’Echo touristique et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), chaque trimestre, depuis quatre années.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.