Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En embarquant à bord du Costa Fortuna, le Championnat des Vendeurs a fait d’une pierre deux coups : la découverte de trois villes mais surtout d’un style de vacances unique.

« Le « monstre d’acier » était bien là, prêt à engloutir dans ses entrailles 3 470 passagers ! En choisissant le Costa Fortuna pour son 27e Championnat des Vendeurs du 23 au 27 mars, L’Echo touristique souhaitait faire découvrir aux 72 participants un style de voyage unique, de plus en plus prisé des vacanciers. Opération réussie ! Dès l’embarquement à Savone, en Italie, le dépaysement fut total. Du spectaculaire et coloré atr

Le monstre d’acier était bien là, prêt à engloutir dans ses entrailles 3 470 passagers ! En choisissant le Costa Fortuna pour son 27e Championnat des Vendeurs du 23 au 27 mars, L’Echo touristique souhaitait faire découvrir aux 72 participants un style de voyage unique, de plus en plus prisé des vacanciers. Opération réussie ! Dès l’embarquement à Savone, en Italie, le dépaysement fut total. Du spectaculaire et coloré atrium central, avec ses ascenseurs panoramiques et ses 26 maquettes de bateaux (collées au plafond !), jusqu’au pont supérieur et son toboggan aquatique, sans oublier le restaurant Raffaello 1965 ou le salon de beauté Vénus, le décorateur s’en est donné à coeur joie ! Entre les séances de travail, les excursions et les soirées, les vendeurs et les 30 partenaires n’auront pas eu une seconde pour souffler. Après l’émotion de l’an dernier au Sri Lanka, ce Championnat 2007 fut placé sous le signe du charme et de la grâce. Ce ne sont pas nos trois finalistes (trois jeunes femmes) qui diront le contraire…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique