Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte Voyages donne le maximum

« Spécialiste de l’Amérique latine et des Caraïbes, Empreinte signe une production estivale 2006 placée sous le signe de la nouveauté. D’abord côté destinations, avec un catalogue Iles et Sensations qui s’ouvre à l’océan Indien et à l’Asie, avec l’île Maurice et la Malaisie. Les deux pays correspondent au positionnement haut de gamme et bien-être du voyagiste, qui y a sélectionné quelques valeurs sûres.Ainsi à Maurice, Empreinte pr

Spécialiste de l’Amérique latine et des Caraïbes, Empreinte signe une production estivale 2006 placée sous le signe de la nouveauté. D’abord côté destinations, avec un catalogue Iles et Sensations qui s’ouvre à l’océan Indien et à l’Asie, avec l’île Maurice et la Malaisie. Les deux pays correspondent au positionnement haut de gamme et bien-être du voyagiste, qui y a sélectionné quelques valeurs sûres.

Ainsi à Maurice, Empreinte programme The Residence Mauritius, le Paradise Cove and Spa, l’Oberoi Hotel and Resort, The Heritage Golf and Spa Resort, le Sofitel Imperial ou le Veranda Hotel, tous synonymes de luxe et de détente. En Malaisie, les îles de Langkawi et de Pangkor, sans oublier Kuala Lumpur, la capitale cosmopolite, sont au programme, avec des hébergements de choix tels le Tanjung Rhu Resort, le Four Seasons, le Pelangi Beach Resort ou encore The Pangkor Laut Resort.

Du nouveau côté tarification

Le TO n’en néglige pas pour autant ses valeurs sûres, la République dominicaine notamment, avec des engagements terrestres à la hausse. Cuba, le Panama et les îles de San Andres, lancées l’an dernier en exclusivité sur le marché français, tiennent aussi le haut du pavé. Parallèlement, la brochure Mexique demeure la carte de visite privilégiée d’Empreinte, avec 67 pages dédiées à la destination, soit une diversité d’offres quasi inégalée. Toutes les formules de voyage y sont déclinées, avec une approche à la carte et sur mesure, qui fait la spécificité du TO.

Si le voyagiste du sud de la France fait le maximum côté programmation, il se distingue également cet été côté tarification. Ainsi, afin d’être plus réactif, Empreinte indique désormais en brochure uniquement des prix mini et des prix maxi, et non plus un prix à partir de. Cette formule permet de faire bénéficier les clients, en cours de saison, des offres promotionnelles émanant des partenaires hôteliers et aériens. Le prix exact est confirmé au moment de la réservation, sachant qu’aucune révision de tarif ne sera rétroactive. Les cahiers de prix à jour seront consultables (et disponibles en version imprimée sur demande) sur le site professionnel www.empreinte.net, totalement repensé pour l’occasion.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique