Elections à l’APST : appel à candidature pour six postes d’administrateur
L’assemblée générale ordinaire de l’APST se tiendra le 22 avril prochain. Les mandats de certains administrateurs (collège A et collège D), arrivent à expiration à l’issue de la prochaine assemblée.
L’APST lance son appel à candidatures pour ses prochaines élections. Les mandats de certains administrateurs collège A et Administrateurs collège D, arrivant à expiration à l’issue de la prochaine Assemblée, qui se tiendra le 22 avril prochain. « La vie collective de l’Association suppose une participation active de l’ensemble de ses membres, souligne l’APST dans un communiqué. C’est pourquoi ces élections sont l’occasion pour nos membres de marquer leur intérêt dans l’avenir de la profession en présentant leur candidature. »
Les postes à pourvoir pour les administrateurs Collège A sont ceux de :
Georges Cid
Albane Cotin
Jean-Luc Dufrenne
Michelle Herbaut
Laure Tre-Hardy
Le poste à pourvoir pour les administrateurs Collège D :
Bernard Boulanger
Ces mandats durent trois ans.
Pour postuler, les membres du collège des Membres adhérents prévus par l’article L211-1 (I) du Code du tourisme (dénommés agents de voyages) et les membres du collège des Membres adhérents prévus par l’article L211-1 (IV) du Code du tourisme (dénommés Associations et Organismes sans but lucratif) doivent se faire connaître par email (elections@apst.travel) ou par courrier (15 avenue Carnot, 75017 Paris) au plus tard le 3 mars 2020 à 12h00 en envoyant une déclaration d’intentions ne dépassant pas dix lignes en mentionnant leur date et lieu de naissance, adresse mail et adresse personnelle.
Le Rapport moral et le Rapport financier relatifs aux activités de l’association au cours de l’année 2019 seront soumis à l’approbation de l’assemblée qui sera également appelée à se prononcer sur le budget de l’année 2020.
Les commentaires sont fermés.