Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

eDreams Odigeo : Thomas Vollmoeller nommé à la présidence du conseil d’administration

eDreams Odigeo a annoncé la nomination de Thomas Vollmoeller au poste de président et administrateur indépendant par son conseil d’administration, nomination qui doit être effective à compter du 1er Janvier 2020. Il succèdera à Phillip C. Wolf.

Thomas Vollmoeller prend la présidence du conseil d’admnistration d’eDreams Odigeo. Cette nomination sera effective à partir du 1er janvier 2020, sous réserve de l’approbation de sa nomination en tant qu’administrateur indépendant par les actionnaires lors de la prochaine assemblée générale annuelle. Depuis 2012, il est PDG de XING SE, société basée en Allemagne, Autriche et Suisse, développant un réseau social d’entreprise en ligne. Précédemment, il a occupé plusieurs postes clés dirigeants ou non dirigeants, notamment celui de directeur général chez Valora Holding AG, une société de trading internationale cotée en bourse, et PDG, directeur exécutif, directeur financier chez Tchibo GmbH, l’une des plus grande chaîne de distribution en Allemagne. Thomas Vollmoeller est titulaire d’un doctorat de l’Université de St. Gallen et d’un MBA de l’Université de Californie.

Cette nouvelle nomination fait suite à la démission de Phillip C. Wolf, qui est actuellement président et administrateur indépendant respectivement depuis 2015 et 2014, dont les fonctions prendront fin le 31 décembre 2019.

L’assemblée générale annuelle de la société se tiendra le 30 septembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique