Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Edreams Odigeo nomme un nouveau directeur France

Benoît Crespin prend les fonctions de Quentin Bacholle, qui devient responsable de la diversification des revenus du groupe.

Nouveau changement à la tête eDreams Odigeo : Benoît Crespin est promu directeur en France du spécialiste européen de la distribution en ligne de voyages, qui coiffe les marques Go VoyagesOpodo, eDreams, Liligo. Benoît Crespin a rejoint l’entreprise en 2015, en tant que « Office Manager » selon son profil LinkedIn, avec des fonctions de RH. Diplômé de l’Ircom et du Celsa, il a auparavant occupé pendant six ans différentes fonctions au sein de Nexway, notamment en tant que directeur des ressources humaines.

De son côté, Quentin Bacholle se consacrera entièrement à son poste de responsable des produits hors vols, qui s’inscrit dans le cadre de la diversification des revenus du groupe. Il sera resté seulement deux bonnes années aux commandes de la division française, fortement restructurée pendant cette période, avec le transfert de services à Barcelone. C’est en avril 2015 que Mario Gavira avait cédé sa place à Quentin Bacholle, pour prendre les rênes du comparateur Liligo.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique