Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Edouard Roux de Lusignan prend la direction commerciale de Sofitel, Sofitel Legend, MGallery Hotel Collection et Emblems

Au sein d’Accor, Edouard Roux de Lusignan intègre de ce fait les équipes de Maud Bailly, nommée récemment directrice générale de ces marques.

Après avoir passé quatre années à la tête de la Topline Europe du Sud chez Accor,  Edouard Roux de Lusignan prend de nouvelles fonctions. Il vient d’être nommé à la direction commerciale monde de Sofitel et Sofitel Legend, @MGallery Hotel Collection et Emblems. Il intègre ainsi les équipes de Maud Bailly, directrice générale Sofitel, MGallery & Emblems suite à la réorganisation du groupe Accor en deux pôles distincts, réorganisation qui se déploie progressivement depuis le mois de janvier. 

Une réorganisation progressive

Sous la direction de Sébastien Bazin, le PDG du groupe, et de Jean-Jacques Morin, le directeur général adjoint, les opérations s’appuient en effet désormais sur deux entités : une division « Premium, milieu de gamme et économique », et une division « Luxe & lifestyle », toutes deux soutenues par un comité de direction, ainsi qu’une plateforme globale partagée qui fournira son expertise et ses services aux deux divisions, notamment en matière de digital, de technologie et d’achats, explique le groupe. 

Avant de rejoindre le groupe Accor, Edouard Roux de Lusignan était à la tête du marketing et du digital au sein du réseau Selectour, pour en développer les revenus online et offline. Il y a passé quatre années.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique