Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyHotel renonce à la France

EasyHotel, compagnie-sœur d'easyJet, a renoncé pour l'instant à son projet d'hôtel tricolore.

En février 2006, Stelios Haji Ioannou, fondateur d'Easyjet et Pdg d'easyGroup, devait présenter à la presse parisienne le premier détenteur de la franchise EasyHotel en France. L'établissement devait être situé rue des Gobelins à Paris. Ce projet a capoté, et la chaîne se développe très doucement. 

Situé à Londres, le premier EasyHotel (25 chambres) offre un confort minimaliste : un lit double, une douche, un lavabo, une armoire, un miroir et un W.C. avec… un seul rouleau de papier toilette. Comme pour Easyjet, les réservations se font uniquement par Internet ou au téléphone (à partir de 38 € par nuit).

Après Londres, EasyHotel a accroché son enseigne à Bâle en Suisse. La chaîne compte ouvrir deux autres hôtels à Londres d'ici juin, et un établissement à Budapest en octobre prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique