Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dolce Vita Orient Express : les réservations sont officiellement ouvertes

400 cabines ont déjà été réservées lors de la période de prévente, ouverte en décembre 2022.

La Dolce Vita Orient Express annonce l’ouverture de ses réservations dès ce mois d’avril. « La Dolce Vita Orient Express marque ainsi la première expérience de voyage sur-mesure conçue en collaboration avec Arsenale, et avec le soutien de Trenitalia Gruppo Ferrovie dello Stato et la Fondazione Fs e Treni Turistici Italiani », détaille un communiqué. Les voyageurs peuvent choisir un des 9 itinéraires proposés en Italie, avec, à bord, des prestations 5-étoiles. Les premiers départs sont prévus au printemps 2025.  Les prix de départ pour un itinéraire d’une nuit sont de 3500€ par personne dans une cabine de luxe et de 4700€ par personne dans une suite. Les prix évoluent en fonction des préférences de voyage et de la date de départ choisis.

Bientôt des hôtels Orient Express

A partir du 2 avril, les voyageurs pourront contacter un centre de réservation par téléphone. À partir du 24 avril 2024, les réservations seront possibles directement en ligne, sur le site de l’opérateur. 400 cabines ont déjà été réservées lors de la période de prévente, ouverte en décembre 2022.

La marque se prépare également à une nouvelle étape, avec le lancement  de ses premiers hôtels autour du monde avec l’ouverture d’Orient Express La Minerva à Rome et Orient Express Venise. Un autre projet est également annoncé à Riyad, première ville du Moyen-Orient à officialiser l’arrivée d’un hôtel Orient Express. L’expérience du voyage grande luxe se poursuivra avec le lancement de La Dolce VitaOrient Express, puis le retour sur les rails du légendaire Orient Express, et Orient Express Silenseas, présenté comme le plus grand voilier au monde.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique