Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Disneyland® Paris : quand la magie redevient réalité !

À partir du 17 juin, vos clients pourront à nouveau profiter de toute la magie de Disneyland® Paris, avec la réouverture du Parc Disneyland®, du Parc Walt Disney Studios®, du Disney’s Newport Bay Club® et du Disney Village®. Et, le 21 juin, ce sera l’ouverture du Disney’s Hotel New York® – The Art of Marvel, le seul hôtel au monde dédié à l’art MARVEL.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : une expérience unique

Cet hôtel 4 étoiles, conçu comme une galerie d’art new-yorkaise, rend hommage à la ville qui a vu naître Spider-Man et bien d’autres Super Héros Marvel, mais aussi à celles et ceux qui les ont créés et qui les dessinent aujourd’hui. C’est en réalité l’une des plus grandes collections au monde d’œuvres d’art MARVEL : 350 pièces imaginées par plus de 110 artistes, dont environ 50 exclusives !

Avec 471 chambres supérieures, 65 chambres Empire State Club et 25 suites dédiées aux Super Héros Marvel, dont Spider-Man et les Avengers, l’hôtel offre un service et un hébergement dans l’esprit new-yorkais, jusque dans l’assiette. Ici, des concepts de restaurants et de bars célèbrent l’art MARVEL avec des menus inspirés de spécialités new-yorkaises et une gamme de plats et de boissons.

Super Hero Station
Super Hero Station ©Disneyland Paris

Vos clients peuvent également y faire des expériences exclusives : poser pour un selfie avec Spider-Man à la Super Hero Station, prendre des photos d’action dans des décors de films MARVEL aux Marvel Hero Photo Stations, apprendre à devenir un artiste de comics MARVEL au Marvel Design Studio (espace créatif pour les familles avec enfants), participer à des activités sportives et de loisirs (dont la Hero Training Zone, terrain multisports extérieur de 420 m2).

Une offre exclusive d’ouverture est disponible pour les réservations effectuées jusqu’au 29 juillet 2021 pour une date d’arrivée jusqu’au 30 mars 2022. Les visiteurs repartiront avec une œuvre MARVEL exclusive de l’artiste Matt Ferguson et recevront une boisson sans alcool par personne, à choisir dans l’un des bars de l’hôtel.

The-Art-of-Marvel---Diversity-of-Art-(c)-Disneyland-Paris.
The Art of Marvel, Diversity of Art ©Disneyland Paris

Demandez le programme !

Le 17 juin, vos clients retrouveront bien évidemment leurs attractions préférées dans les deux Parcs Disney®, agrémentées de nouvelles expériences.

Le Parc Walt Disney Studios présente Cars ROAD TRIP. Cette attraction propose un voyage inspiré de la Route 66 (Ouest américain) sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin, pour découvrir les merveilles naturelles régionales, le plus grand écrou du monde ou l’impressionnant canyon Cars-tastrophe.

Cars Road TripDisneyland Paris
Cars ROAD TRIP ©Disneyland Paris

Les Personnages Disney prennent également part à la réouverture, avec des apparitions surprises et de nouveaux endroits pour prendre des selfies avec des Personnages Disney et Pixar, Super Héros Marvel et légendes Star WarsTM.

À noter encore une offre de restauration Disneylicieuse pour une cuisine éclectique adaptée à tous les goûts et budgets.

Des services dédiés aux agents de voyages

L’application B2B Disney Stars : disponible sur Google Play, sur l’App Store et en web application, elle permet de vous tenir informés de toute l’actualité des Parcs Disney afin de pouvoir proposer des conseils personnalisés à vos clients et de leur organiser des séjours qui correspondent à leurs attentes.

Info + Elle offre aussi la possibilité de se divertir avec des jeux et quiz et de défier vos collègues ou ceux d’une autre agence de voyages, ainsi que des avantages séjours exclusifs pour des arrivées entre le 1er juillet et le 30 septembre 2021. Restez connectés à l’app Disney Stars pour en savoir plus à partir du 23 juin.

Une nouvelle plateforme interactive : en plus de la brochure numérique avec liens interactifs renvoyant vers les outils de vente ou de formation, elle donne accès à un éventail de fiches pratiques sur les solutions d’hébergement et les options complémentaires au séjour (formules repas, ajouts de navettes aéroports…). Elle intégrera ultérieurement de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de personnaliser la brochure et la partager à ses clients par email.

Info + Cet écosystème est accessible via le site Internet des agents de voyages et l’application mobile Disney Stars.

3 questions à Brigitte Elmkies-Sitbon, Directrice ventes et marketing France

Brigitte Elmkies Directrice des ventes et du marketing France
Brigitte Elmkies-Sitbon, Directrice ventes et marketing France

Disneyland Paris rouvre ses portes le 17 juin… En termes de sécurité sanitaire, quelles sont les mesures mises en place ?

Nous suivons bien entendu scrupuleusement les recommandations des autorités françaises. Nous nous appuyons également sur l’expérience de la réouverture de l’été dernier lors de laquelle nous avons enregistré un très bon niveau de satisfaction chez nos visiteurs, concernant l’accueil et les mesures mises en place. Leur bien-être est totalement préservé et l’expérience toujours aussi magique. À noter que le pass sanitaire n’est pas requis. Nous sommes plus qu’impatients d’accueillir à nouveau nos visiteurs et de leur faire vivre des moments en famille ou entre amis inoubliables.

Qu’en est-il des conditions actuelles de réservation concernant les séjours dans les hôtels ?

Depuis l’annonce de la réouverture, nous enregistrons un engouement incroyable pour notre destination. Notre campagne de communication « On n’a jamais eu autant besoin de rêver » prend tout son sens dans le contexte actuel. Notre séquence d’ouverture des hôtels est progressive permettant néanmoins un large choix. Nous sommes aussi très fiers de pouvoir ouvrir le 21 juin prochain le Disney’s Hotel New York -The Art of Marvel qui proposera une toute nouvelle expérience. La flexibilité pour nos clients est de mise, car nous leur offrons la possibilité d’annuler et de modifier leur séjour sans frais jusqu’à 7 jours avant leur arrivée dans un de nos Hôtels Disney.

Quel message voudriez-vous faire passer aux agents de voyages ?

Avec Disneyland Paris, les agents de voyages sont certains d’offrir à leurs clients une escapade unique et magique. Une campagne de communication très puissante aura lieu tout au long de l’été pour soutenir la réouverture. C’est le moment pour les Français de pouvoir s’évader et réaliser leurs rêves. Les agents de voyages ont un rôle de conseil clé dans le parcours client, ce qui nous encourage à poursuivre le développement d’outils dédiés comme la nouvelle plateforme pour notre e-brochure disponible depuis le 2 juin 2021, mais également la mise en place d’outils de formations tels que l’application Disney Stars, des webinaires, éductours ou encore des formats université. Nous nous réjouissons de continuer à les accompagner avec un tel programme !

 

Disneyland Paris

Plateforme brochure : https://brochure.disneylandparis.com/A21/B2B/FR/brochure/index.html
Lien pour s’inscrire à l’app Disney Stars : https://web.disneystars.com/login
Groupe Facebook dédié agents de voyages : https://www.facebook.com/groups/1639259836367590/
Vidéo réouverture : https://www.youtube.com/watch?v=kEenl-Nrr3k

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique