Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Destination Canada : Sandra Teakle prend sa retraite

Après 44 ans dans le secteur du tourisme, Sandra Teakle prend sa retraite dans quelques jours, le 30 juin.

C’est un visage qui manquera à l’industrie du tourisme en France : après 44 ans de carrière, Sandra Teakle, la directrice générale de Destination Canada, l’office de tourisme du Canada en France, prendra sa retraite le 30 juin prochain.

Une décision qui vient conclure un parcours complet dans l’industrie du tourisme. Après avoir fait ses débuts au sein du groupe hôtelier Hilton International à Québec, puis à Toronto et à Montréal, Sandra Teakle traverse l’Atlantique pour un poste à haute responsabilité à Paris, pour les hôtels Intercontinental.

16 ans à la tête de Destination Canada

Sandra Teakle évolue pendant 24 ans dans l’industrie hôtelière, avant de sillonner l’Europe pour développer des produits pour le compte du tour-opérateur américain Tauck World Discovery. Après quatre ans de voyages, elle pose ses valises à Paris, et hérite de la direction générale de Destination Canada. Elle y restera plus de seize ans jusqu’à y finir sa carrière, à la fin du mois.

« J’ai terminé ma carrière avec un poste de rêve, enrichissant tant personnellement que professionnellement et quel honneur et bonheur de promouvoir le beau pays du Canada à une nation qui nous adore. Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai croisées durant mon parcours qui m’ont fait grandir, dépasser mes limites et m’ont apporté beaucoup de soutien, de joies et de satisfaction », écrit-elle.

Pour maintenir une présence forte et stable sur le marché de la France, l’agence 360tourisme dirigée par Cyrielle Bon assumera le rôle d’AGV de Destination Canada en France pendant les prochains mois ([email protected]).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique