Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le jeune TO Destination Aventure se lance avec 100 voyages

Nouveau venu dans le tour-operating, Destination Aventure aborde l’été 2021 avec une centaine de voyages, principalement en Europe.

Des voyages engagés pour un tourisme responsable, autour de l’aventure, du sport ou du bien-être : voilà le concept proposé par Destination Aventure, un nouveau tour-opérateur du paysage touristique français. Le voyagiste veut répondre à toutes les attentes, qu’elles émanent de clientèles novices ou confirmées.

Trois niveaux de voyage sont possibles (nouveaux aventuriers, initiés, grands Explorateurs) pour le volet « Aventure », lui-même divisée en six thématiques : observations animalières, aventures motorisées, exploration, terres lointaines, rencontres et immersions, challenge. Trois niveaux sont également disponibles pour le volet « Sport et bien-être » au sein d’une sélection de sports : trek, rando, vélo, multisports, kite-surf, plongée, pêche, équitation, yoga.

Bientôt référencé par Orchestra

Circuits individuels ou en groupes, autotours, séjours, … Destination Aventure tente de se montrer le plus exhaustif possible dans les destinations qu’ils programment. Le site du voyagiste permet même de choisir son produit en fonction de l’âge des enfants. Déjà référencé par Havas Voyages, Destination Aventure rejoindra bientôt le catalogue d’Orchestra.

Pour l’été, le tour-opérateur référence donc une centaine de voyages, principalement en Europe. Les « nouveaux aventuriers » pourront par exemple s’essayer au canyoning dans le lac de Garde ou prendre des leçons de navigation de gondole à Venise, pendant que les sportifs suivront un stage de kite-surf de 5 jours au cours d’un autotour en Croatie.

Les Açores, l’Albanie, le Kosovo, la Croatie, l’Ecosse, la Finlande, l’Islande, l’Italie, la Macédoine, Madère, le Monténégro, la Norvège, le Portugal, La Réunion, la Slovénie, la Suède sont au menu de l’été 2021. Destination Aventure compte investir 75 destinations sur les cinq continents dès que les restrictions de voyages seront levées.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique