Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hébergements qui jouent la diversité

De l’hôtel de charme à la résidence de vacances, de l’esprit design à celui du club, à chacun le choix de ses vacances. Les hôtels maîtrisent le service et font l’effort de tirer la qualité vers le haut, sans pour autant faire exploser les prix.

Huerto del Cura 4b à Elche

www.huertodelcura.com

Programmé par Transeurope.

86 chambres climatisées avec salle de bains, sèche-cheveux, coffre-fort, presse-pantalon, TV satellite, téléphone, minibar. Piscine, pataugeoire et jeux pour enfants, tennis, parking gratuit, cafétéria et restaurant.

L’avis de l’Echo

Un havre de paix dans la palmeraie. Préférer les chambres dans les bungalows, plus intimes. Le restaurant à la carte Els Capellans est très réputé. Les enfants sont bien accueillis.

San Juan 5b à Alicante

www.hotelessidi.es

Dans le quartier de Playa San Juan, 176 chambres climatisées avec terrasse, minibar, TV satellite, téléphone. Restaurants, piano-bar, snack, deux piscines dont une couverte, tennis, gymnase, centre de beauté, coiffeur, jeux pour les enfants, parking payant.

L’avis de l’Echo

Pas encore programmé sur le marché français, le San Juan dispose pourtant du meilleur emplacement les pieds dans l’eau, parmi les trois hôtels 5b que compte Alicante. Autre point fort, toutes les chambres ont une vue sur la mer et sont dotées d’une terrasse. Bons équipements et les familles ne sont pas oubliées…

Puerta Valencia Design 4b à Valence

www.hoteles-silken.com

Programmé par Transeurope.

Avenue Cardenal Benlloch, 157 chambres climatisées avec presse-pantalon, minibar, télévision satellite, téléphone. Restaurant, salles de conférences, bar, parking payant.

L’avis de l’Echo

A 15 minutes à pied de la cité des Sciences, le Puerto Valencia, de la chaîne Silken, a ouvert en 2004. Bel esprit design (quoique un peu froid pour les chambres). Attention, certaines d’entre elles ont une vue sur la cour.

Sol Pelicanos/Ocas 3b à Benidorm

www.solmelia.com

Programmé par Iberica, Fram, Nouvelles Destinations…

A 300 m de la plage du Levante, 794 chambres climatisées, réparties dans deux unités. Salle de bains, TV satellite, téléphone, coffre-fort et minibar. Miniclub, restaurants, bars, piscines, point Internet, parking en sus.

L’avis de l’Echo

Avec pour thème la famille Pierrafeu, ce complexe de Sol Melia est bien tenu, mais mieux vaut aimer la foule ! Les clients logés aux Ocas ont accès aux animations et à la restauration du Pelicanos. A noter : 15 chambres communicantes vont être aménagées prochainement.

Parador Javea 4b à Javea

www.parador.es.

Programmé par Marsans, Lagrange…

70 chambres climatisées, la majorité avec terrasse, minibar, TV satellite. Restaurant, bar, piscine, parking gratuit.

L’avis de l’Echo

Ce parador n’a pas investi un bâtiment classé, mais il vaut par sa situation, à la pointe de Cala Blanca. Les chambres, comme le service, sont parfaitement soignés. Seul point noir : il n’y a pas d’accès direct à la plage.

Résidence Casa blanca à Alcoceber

www.maeva.com

Programmé par Maeva.

Appartements de deux à sept personnes avec terrasse, cuisine équipée, lave-linge, mobilier de jardin, télévision. Piscine.

L’avis de l’Echo

A Playa Romana, à 1 km du centre, une résidence à taille humaine. Les appartements avec terrasse sont bien agencés. Dommage, il faut traverser la route pour accéder à la plage située juste en face.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique