Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des croisières aux itinéraires variés

Les Caraïbes sont vastes et comptent suffisamment de destinations pour permettre des parcours adaptés à toutes les demandes.

Costa Croisières

Deux navires Costa sont postés dans la région Caraïbe jusqu’en avril. Le Costa Atlantica propose un départ de Guadeloupe et des escales à Saint-Martin, en République dominicaine, à Tortola, Antigua et Sainte-Lucie, en 9 j/7 n, à partir de 1 451 E (vols A/R inclus). Le retour du bateau en Méditerranée (Savone), en fin de saison, est aussi l’occasion d’une Transatlantique du printemps de 15 ou 17 jours, au départ de Guadeloupe (le 18 avril) ou La Romana (le 20), qui ajoute aux escales caribéennes des stops à Madère et à Barcelone, à partir de 1 524 E (vol aller inclus). Le Costa Fortuna propose, de son côté, d’autres itinéraires, incluant, par exemple, la Floride, les îles Caïmans ou le Mexique.

www.costaclick.fr

MSC Croisières

Deux navires MSC croisent dans la région jusqu’au 18 avril. Le MSC Lirica suit 5 itinéraires de 8 ou 11 jours, dont deux passant par Cayo Levantado (République dominicaine), Porto Rico, Tortola, Saint-Martin, Antigua et Sainte-Lucie, au départ de Fort Lauderdale, à partir de 1 854 E (vols A/R inclus). Le MSC Orchestra emprunte 4 itinéraires, pour des croisières de 8 jours, deux d’entre eux incluant Cayo Levantado, Saint- Martin, Antigua et Nassau, à partir de 2 134 E (avec vols).

www.msccroisieres.fr

Royal Caribbean

Représenté en France par Latitude Sud, le géant américain de la croisière dispose d’une dizaine de navires et propose des itinéraires variés dans les Caraïbes de 4 à 12 nuits, dont 4 plus particulièrement centrés sur les Antilles et les îles Vierges, au départ de Saint-Domingue, Porto Rico ou New York. Jusqu’au 15 mars, le Vision of the Seas propose, par exemple, la Guade-loupe, la Martinique, la Barbade et Sainte-Lucie en 7 nuits, à partir de 860 E (sans les vols).

www.royalcaribbean.fr

Club Med Croisières

Le Club Med 2 propose, entre février et avril, 3 itinéraires de 7 ou 8 nuits centrés sur les Antilles (avec vols, pension complète et snacking à bord compris) : de Pointe-à-Pitre à Fort-de-France via Sainte-Lucie, la Barbade, Saint-Vincent et Grenade (départ le 6 février, à partir de 3 390 E) ; de Fort-de-France à Pointe-à-Pitre en passant par la Dominique, les îles Vierges, Porto Rico et Saint-Barth (départ le 13 février, à partir de 3 590 E) ; et de Pointe-à-Pitre à Saint-Domingue, avec escales à Anguilla, à Saint-Barth, aux îles Vierges et à Porto Rico (départs les 20 février et 27 mars, à partir de 3 550 E).

www.clubmed.fr

Starclippers

Le spécialiste des croisières de luxe en voilier propose deux itinéraires de 7 nuits (qui peuvent s’enchaîner), à bord du Royal Clipper, au départ de La Barbade, dans les îles Grenadines ou dans les îles au Vent, avec des escales à Sainte-Lucie, la Dominique, Antigua, Saint-Kitts, les Saintes et la Martinique, à partir de 1 520 E, hors vols (dernier départ le 4 avril). Une réduction de 150 E est appliquée sur les croisières de 2 semaines consécutives.

www.starclippers.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique