Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

David Lapitz devient directeur achats et logistique du Club Med

Diplômé de l’école supérieure de commerce de Paris, il fait partie du groupe depuis 2001.

David Lapitz a été nommé directeur des achats et logistique du Club Med. Il a pris ses fonctions le 1er janvier 2018.

David Lapitz rejoint également le comité de direction (CODIR) Finance et devra reporter directement à Michel Wolfovski, directeur général et directeur financier. Avec son équipe, il est en charge du sourcing, des achats et l’approvisionnement monde.

Déjà plusieurs postes occupés au Club

Il a pour mission de piloter toute la filière Achats monde, tant au niveau du transport aérien, des achats hôteliers resort qu’à celui du marketing ou en encore des prestations intellectuelles.

Agé de 47 ans et diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Paris, David Lapitz a commencé sa carrière chez Axa puis à la Société Générale avant de rejoindre, en 2001, Club Med au service Marketing. Il a rejoint ensuite le département Achat en 2004  et devient, en 2006, directeur Achats Support puis directeur audit interne en 2009. En 2012, il est nommé directeur contrôle de gestion Europe-Afrique (EAF), jusqu’à la fin de l’année 2017.

David Lapitz aura donc fort à faire, au regard des ambitions du Club Med. Pour rappel, la marque au trident veut inaugurer 3 à 5 nouveaux resorts par an d’ici à 2020.