Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cyclone : l’aéroport de La Réunion ferme dès 15h

A La Réunion, la population doit « se mettre à l’abri d’ici 19 heures » et « ne sortir en aucun cas à partir de 19 heures ». La circulation est interdite.

Avec le cyclone Batsirai, les vols au départ et à l’arrivée pour la journée du mercredi 2 février 2022 ont été modifiés, et les opérations aériennes sur l’aéroport La Réunion Roland Garros sont suspendus à 15h ce jour, jusqu’à nouvel ordre, indique l’aéroport. Les passagers sont invités à se rapprocher de leur compagnie aérienne pour rester informé de votre vol. Actuellement de nombreux vols sont annulés.

Dans son communiqué, la structure aéroportuaire explique que « depuis lundi 31 janvier 2022, le poste de commandement opérationnel aéroport a été activé en vue du passage, « dans les prochaines heures, du cyclone Batsirai ».

Ce poste de commandement a pour mission d’organiser la gestion de l’exploitation des installations aéroportuaires et des mouvements aériens, en amont et en aval du passage d’un phénomène cyclonique.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique