Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope lance un challenge de vente jusqu’à l’été 2022

La compagnie de croisières alsacienne veut « accompagner la dynamique de reprise » et propose un challenge qui court jusqu’au 31 août 2022.

Le principe du challenge de vente est simple : un euro vendu sur une croisière CroisiEurope, peu importe les destinations, rapportera un point au vendeur. Toutes les croisières CroisiEurope avec un départ prévu d’ici au 31 décembre 2022 sont éligibles, précise la compagnie.

L’opération concerne toutes les ventes effectuées à compter du 28 septembre 2021, et court jusqu’au 31 août 2022. Après cette date, l’agent de voyages pourra convertir ses points et partir avec la personne de son choix sur une croisière CroisiEurope fluviale ou maritime, y compris sur les produits les plus lointains de la compagnie, comme le safari-croisière en Afrique australe.

Par ailleurs, des offres spéciales avec points bonus seront communiqués pendant toute la période du challenge. Pour connaître, en détail, les conditions de participation du challenge et valider son inscription, rendez-vous sur le site B2B de CroisiEurope.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique