Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières, Laponie : Scanditours publie ses nouvelles brochures

Scanditours, La marque spécialiste des destinations polaires du groupe Travel Lab/Kuoni dévoile sa production hivernale en Laponie et sur les mers glacées.

Scanditours vient de publier deux nouvelles brochures, en perspective de l’hiver 2019/2020. En Laponie, où la marque propose l’une des offres les plus complètes du marché, le TO a encore densifié sa production.

Scanditours propose 10 circuits accompagnés, dont 5 circuits inédits en Norvège et 2 en Islande, des circuits individuels, des autotours, une sélection de séjours et d’excursions… chaque pan de la production étant agrémenté de nouveautés.

Des croisières jusqu’au Cap Nord

De la mi-décembre 2019 à la mi-mars 2020, Scanditours programme 2 vols directs (3h30 depuis Paris), les jeudis et dimanches à destination de Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise, permettant ainsi des séjours de 3, 4 et 7 nuits. Pendant la période des fêtes, Scanditours a même doublé son stock aérien et renforcé son stock hôtelier, notamment pour les réveillons de Noël et du Nouvel An, ainsi que l’entre-fêtes (2 départs à chaque fois).

Dans la mini-brochure Croisières nordiques, Scanditours concentre 3 produits, dont deux exclusifs sur le marché français. Des îles Lofoten jusqu’au mythique Cap Nord (Destination soleil de minuit, 9J/8N à partir de 2400 euros) en passant par le Spitzberg (Du Spitzberg aux fjords de Norvège, 13j/12n à partir de 3250 euros) ou la nouveauté de l’année 2020 (Islande, terre de feu et de glace, 9j/8n à partir de 2 190 euros), Scanditours propose une production resserrée mais complète sur les mers du Nord.

Scanditours, qui réalise environ 15 millions d’euros de chiffre d’affaires annuels pour Kuoni France, est l’une des marques spécialistes de Kuoni France, qui enregistraient environ 45 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique