Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Covid-19 : B&B Hotels planche aussi sur un référentiel sanitaire

La chaîne hôtelière s’est rapprochée de la société Socotec pour créer un référentiel de certification sur l’hygiène, la santé et les protocoles de décontamination au Covid-19.

Les initiatives pour encadrer les mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire se multiplient dans l’hébergement. Après Campings.com et Accor, B&B annonce à son tour un dispositif afin d’accueillir sa clientèle. La chaîne a en effet choisi de faire appel à Socotec pour l’aider à préparer son référentiel de certification. Le groupe Socotec est un acteur des TIC (Testing, Inspection, Certification), la société accompagne les entreprises dans leur démarche de prévention des risques.

L’hygiène au cœur des préoccupations

“Celle-ci nous permettra d’afficher nos conditions de désinfection et décontamination dans tous nos établissements, et d’accueillir nos clients en toute sécurité”, explique Vincent Quandalle, le directeur général de B&B Hotels. “Alors qu’un tiers du parc hôtelier B&B Hotels est encore en activité en France, et que toutes les équipes sont mobilisées pour travailler à la réouverture des autres établissements dès que le marché le permettra, la question de l’hygiène est bien-sûr plus que jamais au coeur des préoccupations”, souligne un communiqué.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique