Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Côté brochures…

« Thomas CookDes séjours en liberté dans les brochures France, Europe et Royaume Uni-Irlande. En Europe, plusieurs hôtels et domaines de vacances dans l’arrière-pays toscan (à partir de 50,30 E/pers. la nuit en logement seul), en Andorre (à partir de 30,50 E/pers. la nuit et petit déjeuner) et en Autriche (à partir de 62,10 E/pers. en tout compris au Clubhôtel Bellevue au Tyrol). Dans la brochure France, une large sélection d’hôtel

Thomas Cook

Des séjours en liberté dans les brochures France, Europe et Royaume Uni-Irlande. En Europe, plusieurs hôtels et domaines de vacances dans l’arrière-pays toscan (à partir de 50,30 E/pers. la nuit en logement seul), en Andorre (à partir de 30,50 E/pers. la nuit et petit déjeuner) et en Autriche (à partir de 62,10 E/pers. en tout compris au Clubhôtel Bellevue au Tyrol). Dans la brochure France, une large sélection d’hôtels, résidences et villages de vacances (à partir de 28,50 E la nuit dans un bungalow 4 personnes dans les Cévennes).

www.thomascook.fr

Hotelplan

Sous sa griffe Autoplan, Hotelplan regroupe des séjours locatifs ou à l’hôtel, en Autriche, Allemagne, Italie, Suisse et France. Peu courante, la destination Forêt noire (Allemagne) se décline en deux apparthôtels et quatre hôtels 4b avec piscine (à partir de 336 E/pers. la semaine en petit déjeuner). Un seul village en France verte, Pierre & Vacances à Port Royal en Provence (à partir de 497 E la semaine de location d’un deux-pièces/5 personnes.).

www.hotelplan.ch

Visit France

En partenariat exclusif, la brochure été Villages-clubs en famille reprend les 21 villages Vacanciel dont quatre en campagne : Pays basque, Béarn, Gascogne et Alsace. Tous les sites incluent des clubs enfants pour les vacances scolaires (273 E/pers. la semaine en demi-pension dans le village Vacanciel du Béarn). Stages et excursions en complément. Dans la brochure Visit Italie, quelques locations en Toscane (à partir de 364 E la semaine pour un trois-pièces/4 personnes en mai et septembre).

www.visitfrance.fr

Lagrange

18 pages de la brochure Eté pour des séjours principalement dans l’est et le sud de la France, allant du camping (à partir de 230 E/sem. le mobil-home 4/6 personnes à Figeac) à l’appartement de prestige (854 E la semaine le trois-pièces/6 personnes dans les Alpes-de-Haute-Provence) et à l’hôtel-club (180 E/pers. la semaine en petit déjeuner en hôtel 2b près de Narbonne). Quelques locations en Toscane, Suisse et Autriche (à partir de 42 E/n en petit déjeuner en hôtel 3b dans les Alpes vaudoises).

www.lagrange-holidays.com

Interhome

16 destinations et près de 20 000 logements en Europe et aux Etats-Unis dans la brochure, disponible en CD-Rom, avec des maisons de bon confort : maison de 5 personnes avec piscine dans la campagne croate (à partir de 832 E/semaine), chalet traditionnel de 100m2 au Tyrol (à partir de 593 E/sem), maison 6 personnes en Hongrie (à partir de 329 E). En France, toutes les régions en court séjour à partir de 3 n ou en semaine (à partir de 455 E la semaine l’appartement 5 personnes au château de Sers, en Poitou-Charentes).

www.interhome-retailer.com

Locatour

La programmation verte regroupe une cinquantaine de sites en campagne française, principalement dans le grand Sud-Ouest. Gros atout, la location de chalets individuels nichés dans des parcs avec animation pour enfants et équipements sportifs (à partir de 215 E le chalet 4/5 pers. avec piscine, tennis et centre équestre en Dordogne). Résidences, hôtels, villages de vacances et forfaits remise en forme, pêche ou randonnée complètent la production (à partir de 393 E/ pers. 7 j/6 n en pension complète avec encadrement randonnée en hôtel 2b en Lozère).

www.locatour.fr

Pierre & Vacances/Maeva

Six résidences à la campagne dont deux nouvelles (à Loches, près de Tours et Jonsac, en Charente-Maritime), du Pays basque à la Touraine, presque toutes équipées de piscines et d’un jardin ou d’un parc (à partir de 252 E la semaine en studio 4/5 personnes dans la vallée de la Dordogne). Dans la brochure Maeva, quatre résidences en Provence, en Camargue, près de Toulouse et en Ardèche (à partir de 168 E la semaine en studio 2 personnes la première semaine de mai et en septembre).

www.pierreetvacances.com

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique