Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsica Ferries s’offre un nouveau bateau

La compagnie de transport annonce l’acquisition du navire Amorella, jusqu’ici exploité par la compagnie Viking Line.

La compagnie de transport maritime vient d’annoncer le rachat du navire Amorella, propriété de la compagnie finlandaise Viking Line. Récemment rénové (espaces intérieurs et cabines), le navire sera rebaptisé Mega Victoria et remplacera le Corsica Victoria.

Une façon pour Corsica Ferries « d’anticiper la transition écologique » de son activité, avec un navire plus moderne – et donc moins polluant – et de plus grande capacité. Le Mega Victora sera livré à Corsica Ferries en octobre et sera mis en service en 2023. Il viendra donc enrichir la classe « Mega » de la compagnie, déjà composée du Mega Smeralda, du Mega Andrea et du Mega Regina.

Le Mega Victoria pourra accueillir jusqu’à 2 400 passagers et 450 véhicules simultanément. Il offre également 460 cabines, en plus des restaurants, bars, boutiques et espaces communs que l’on trouve traditionnellement sur les ferries.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique