Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsica Ferries ouvre les réservations vers Majorque

La compagnie maritime spécialiste de la desserte entre la Corse, la Sardaigne et le continent ouvre les réservations de sa nouvelle desserte de la saison 2018.

Depuis le 10 octobre, les clients désireux de rejoindre les Baléares en ferry peuvent réserver leurs traversées avec Corsica Ferries. A compter du 21 avril 2018, la compagnie maritime basée à Bastia proposera deux rotations hebdomadaires entre le port de Toulon et celui d’Alcúdia, situé à cinquante minutes de voiture de Palma de Mallorca.

Un nouveau relais de croissance en Méditerranée

Les traversées s’effectueront de jour (départ à 9h30) ou de nuit, en fonction du programme, à bord des navires les plus rapides de la compagnie. L’ouverture de cette desserte représente aussi un relais de croissance pour Corsica Ferries. "Avec l'ouverture d'une ligne vers les Baléares, nous faisons le choix de diversifier à nouveau notre offre pour répondre à l'intérêt des touristes européens à découvrir de nouvelles destinations en Méditerranée", explique Pierre Mattei, PDG de Lota Maritime-Corsica Ferries, dans un communiqué de presse.

Forte d'une flotte de 13 navires, Corsica Ferries dessert 17 lignes, propose jusqu'à 30 traversées par jour et a transporté 3,6 millions passagers en 2016. C’est la cinquième plus grande compagnie de ferries au monde en capacité de passagers. Plus d’informations en ligne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique