Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair reprend ses vols vers Mayotte à partir du 11 décembre

Après deux ans d’absence, Corsair rétablit la desserte de Paris au départ de Mayotte avec deux vols hebdomadaires

Après deux ans d’absence, Corsair rétablit la desserte de Mayotte à raison de deux vols hebdomadaires dès le vendredi 11 décembre. Les liaisons seront assurées au départ de Paris-Orly via l’île de la Réunion.

Présente depuis 2007 sur Dzaoudzi, Corsair avait dû annoncer en 2018 l’arrêt de la desserte, contrainte par l’utilisation du B747 qui ne pouvait pas atterrir à Mayotte en raison d’une piste trop courte. Le renouvellement anticipé de la flotte et le passage en tout Airbus lui permet aujourd’hui de s’installer durablement sur Mayotte avec des vols toute l’année, sans aucune contrainte technique liée aux infrastructures aéroportuaires.

Corsair développe les connexions sur le trafic long-courrier mais également sur le réseau régional Mayotte/Réunion.

Corsair casse les prix

Sur le réseau long-courrier, le départ de Paris est prévu les lundis et vendredis à 21h20 pour un atterrissage le lendemain à 14h45. Le vol retour partira de Dzaoudzi à 16h30 pour une arrivée à 7h35 à Paris Orly.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle desserte, Corsair lance des tarifs promotionnels aller-retour (tarif TTC sans bagage à partir de) : Paris-Orly/Mayotte démarre à 428 euros ; La Réunion/Mayotte, à 158 euros.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique