Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Punta Cana : Corsair ouvre une troisième fréquence

Avec des voyages dans les Antilles toujours incertains, Corsair mise beaucoup sur la République Dominicaine.

Les vols directs Paris-Orly/Punta commenceront le 11 décembre, au rythme de deux fréquences par semaine, et c’est déjà un succès, assure la compagnie. Corsair ouvre donc une troisième fréquence vers la République Dominicaine, à partir du 3 février 2022. « Le renforcement de la présence de Corsair va permettre de répondre à la demande des clients individuels ainsi que des nombreux tour-opérateurs qui commercialisent cette destination », indique Julien Houdebine, le directeur commercial et marketing.

Du 11 décembre 2021 au 9 mai 2022, le vol Orly/Punta Cana partira à 13h05, tous les lundis et samedis. Avec une fréquence supplémentaire tous les jeudis à partir du 3 février 2022. L’arrivée à Punta Cana se fera à 17h45.

A Punta Cana le vol décollera à 19h45 tous les lundis et samedis. Avec une fréquence supplémentaire tous les jeudis à partir du 3 février 2022. L’arrivée se posera à Orly à 9h30 le lendemain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique