Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Contraint de fermer, Disneyland Paris va se mettre en pause cet hiver

Le site touristique privé le plus visité d’Europe sera ouvert à Noël, mais pas au début de l’année 2021.

L’annonce d’un nouveau confinement par Emmanuel Macron a des conséquences immédiates sur Disneyland Paris, qui fermera dès ce soir. Le complexe « espère » pouvoir ouvrir ses portes du 19 décembre au 3 janvier, pour la saison de Noël, « si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent ». Les réservations de séjours pour cette période charnière pour Disneyland Paris sont d’ailleurs toujours ouvertes.

Par ailleurs, les restrictions de voyages qui empêchent la clientèle internationale de se rendre à Marne-la-Vallée contraignent Disneyland Paris à fermer ses portes cet hiver, et pour la première fois de son histoire (du 4 janvier au 12 février inclus). A l’inverse de la saison de Noël, les froids débuts d’années (janvier/février) sont les périodes où la fréquentation est la plus basse à Disneyland Paris, et cette décision semble moins impactante sur l’activité du complexe que celle des fermetures forcées du printemps ou de cette fin d’année.

Disneyland Paris va mettre à jour ses nouvelles dispositions commerciales, notamment pour les clients qui ont réservé un séjour pendant les périodes de fermeture, dans la journée.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique