Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Conciergerie : Bnbsitter lève 2,2 millions d’euros

Le fondateur de Blablacar compte parmi les business angels qui soutiennent la start-up française.

Bnsitter a récemment annoncé une levée de fonds de 2,2 millions d’euros, réalisée auprès de différents investisseurs : des business angels dont le fondateur de Blablacar Frédéric Mazzella, et le fonds FRCI géré par CapDecisif Management. Un premier tour de table avait permis de réunir, en 2014, la somme de 400 000 euros.

Accélérer l’international

Grâce à ses nouveaux soutiens financiers, la start-up va poursuivre son expansion à l'international. Bnbsitter ouvrira un bureau à Londres fin 2016, puis prévoit de s’exporter dans des marchés clés tels les États-Unis et l’Amérique latine.

Ses prestations sont actuellement disponibles dans 13 villes dont Paris, Barcelone et Rome.

Sur le terreau du collaboratif

Créée en 2013 par Piero Cipriano et Biagio Tumino, la jeune pousse permet aux propriétaires de réserver des services pour l’accueil de leurs voyageurs : remise et reprise des clés, préparation des logements avec un service de ménage et de lavage du linge. Ses services, proposés à la carte, démarrent à 19,99 euros.

La plate-forme, qui a accueilli plus de 50 000 voyageurs en près de 3 ans, bénéficie de la recommandation de différentes plates-formes de locations de logements entre particuliers.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique