Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clubs : Fram programme 24 Framissima cet hiver

Malgré les incertitudes de l’hiver, le voyagiste toulousain ajoute notamment des nouveautés en Thaïlande, aux Canaries et au Maroc.

Fram mise plus que jamais sur sa marque de clubs, puisque le tour-opérateur commercialise 24 Framissima pour cet hiver, qui sera sans doute marqué par les restrictions de voyages liées à la pandémie de la Covid-19.

Dans sa brochure dédiée, imprimée en 135 000 exemplaires, le voyagiste étrenne trois nouveautés. Aux Canaries, d’abord, sur l’île de Fuerteventura, qui semble plus que jamais s’installer comme une destination refuge pour l’hiver, avec le Framissima Elba Carlota 4*. La situation centrale de l’établissement, dans l’est de l’île, permet de rayonner facilement, assure le TO.

2 nouveautés pour Club Jumbo

Non loin des Canaries, la marque s’installe aussi à Marrakech, avec le Framissima Sol Oasis Marrakech, son troisième club au Maroc. Totalement rénové en 2020, l’hôtel, géré par la chaîne Melia, se situe à 13 kilomètres du centre de la Ville Rouge, dans la palmeraie. A l’autre bout du monde, en Thaïlande, le voyagiste ajoute, encore une fois, une troisième adresse à son portefeuille, avec le Framissima Resort Khao Lak 5*, un hôtel construit en 2019.

L’autre marque du tour-opérateur toulousain, Plein Vent, n’est pas en reste, avec 34 destinations et une production siglée « petits prix », déclinée en plusieurs marques (circuits Plein Vent, hôtels Plein Vent et Club Jumbo). Club Jumbo, ancienne marque de Jet tours rachetée par Karavel/Promovacances, la maison-mère de Fram, propose 5 clubs dont 2 nouveautés. La brochure, étalée sur 108 pages, sera imprimée à 70 000 exemplaires.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique