Club Coralia s’installe aux Maldives
Coralia (Boomerang Voyages) s’installe sur l’île de Fihalhohi, dans l’atoll de South Male, à une trentaine de kilomètres de Malé.
Au fil des ans, les Maldives deviennent une destination de plus en plus accessible pour la clientèle adepte des formules tout inclus… et des clubs de vacances. Club Coralia, la marque de Boomerang Voyages, pose ses valises dans l’archipel paradisiaque et investit le Club Coralia Fihalhohi Maldives, un 4* niché sur l’île du même nom, dans l’atoll de South Male.
Un club de sports nautiques dans l’hôtel
Le club renferme 138 chambres et 12 villas sur pilotis. « Un hébergement de classe mondiale », selon un communiqué de Boomerang Voyages. Chaque chambre propose notamment une terrasse ou un balcon privé.
L’hôtel héberge son propre club, avec plongée, planche à voile, ski nautique ou encore canoë. Côté animations, on retrouve tout ce qui fait le succès de Club Coralia. A savoir : des équipements sportifs, des animations teintées de touches locales (cours de cuisine, soirées folkloriques, cours de cocktail…) et des excursions : observation des dauphins, visite d’un village de pêcheurs…. Lle tout animé par une équipe francophone.
Un spa complète la liste des équipements principaux du Club Coralia Fihalhohi Maldives, qui marque ainsi la première implantation d’un club de Boomerang Voyages dans l’archipel.
A lire aussi :
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.