Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CitizenM va ouvrir une cinquième adresse à Paris

Fidèle à l’esprit de la marque, ce nouvel hôtel accueillera ses premiers clients l’an prochain, dans le quartier Opéra.

Les travaux du futur CitizenM Opéra avancent. Situé dans le centre de Paris, ce nouvel hôtel sera implanté rue du Croissant, à quelques minutes à pied de l’Opéra Garnier. Les travaux de structure du bâtiment, réalisés par l’agence d’architectes Hardel Le Bihan, ont en effet pris fin au mois de mars 2022. Ciblant les voyageurs mais aussi les habitants vivant à proximité, l’hôtel offrira des espaces de travail et de détente, avec notamment un bar et une canteenM, ouverte 24h/24 et 7j/7. Fidèle à l’esprit de l’enseigne, l’établissement se concentrera aussi sur la promotion des arts et de la culture locale parisienne.

24 hôtels dans 16 villes

Chaque ouverture d’hôtel citizenM s’accompagne d’une collaboration avec un artiste local. A ce jour, la marque a commandé plus de 120 œuvres d’art (extérieures, intérieures et dans les chambres) et a intégré plus de 275 œuvres d’art exposées dans le monde. Le premier citizenM a ouvert à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008. Aujourd’hui, le portefeuille de citizenM comprend 24 hôtels dans 16 villes : Londres, Glasgow, Amsterdam, Rotterdam, Paris, Copenhague, Zurich, Genève, New York, Boston, Los Angeles, San Francisco, Seattle, Washington, Taipei et Kuala Lumpur.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique