Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ciels du Monde, nouvel acteur de la croisière aérienne

Peu investi, le segment de la croisière aérienne est investi par une personnalité bien connue des tour-opérateurs.

Malgré la pandémie, de nouveaux acteurs se lancent dans le voyage. Ou plutôt se diversifient, en ce qui concerne Edouard George, le président de Phoenix Voyages, un réceptif bien connu des tour-opérateurs adeptes des produits en Asie. Ce dernier vient de créer, avec trois associés, Ciels du Monde, une agence spécialisée dans les croisières aériennes et les tours du monde en avion privé.

Edouard George s’est entouré de Sophie Cottrell (directrice des opérations terrestres), Guy Cervelle (directeur de l’aérien) et Yann Mathieux (directeur de croisière) pour monter une production aux quatre coins du monde. Si le contexte sanitaire le permet, un avion partira même dès le 22 mai prochain, pour une « Odyssée africaine » de 16 jours à la découverte de neuf destinations (Maroc, Togo, Namibie, Afrique du Sud, Zimbabwe, Zambie, Rwanda, Tanzanie, Egypte).

Un tour du monde en A321 Neo

Trois autres « odyssées » sont déjà programmés, à destination du Caucase et des Balkans (départ le 28 août 2021 vers la Slovénie, l’Albanie, la Serbie, l’Arménie, la Géorgie, l’Azeraïdjan et la Turquie) ; de l’Asie (départ le 8 octobre 2021 à destination de l’Ouzbékistan, de la Chine, du Japon, de Macao, du Laos, du Cambodge, de l’Inde et du Sultanat d’Oman) ; et de l’Amérique latine, avec un arrêt au Cap-Vert en chemin (Brésil, Argentine, Îles Malouines, Île de Pâques, Chili, Pérou, Cuba).

L’A321 Neo de La Compagnie devrait également s’envoler le 6 novembre 2021, avec les clients de Ciels du Monde, pour un tour du monde étalé sur 23 jours. Le Mexique, le Pérou, l’Île de Pâques, la Polynésie française, la Nouvelle-Zélande, l’Indonésie, le Cambodge, l’Inde et la Jordanie sont au programme de cet itinéraire qui accueillera 64 passagers maximum (excursions en petits groupes). A noter : pour toute inscription effectuée avant le 30 juin 2021 et pour un voyage dont le départ est prévu avant le 1er mars 2022, Ciels du Monde offre la possibilité d’annuler contre un avoir, sans frais et quelle que soit la raison, jusqu’à 30 jours du départ.

Ciels du Monde, qui propose également des échappées régulières au départ de Paris, le temps d’un week-end, a également créé le « Cobalt Club », un programme de fidélisation pour les clients ayant pris part à une croisière et leur permettant de bénéficier de différents avantages. Plus d’informations en ligne.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique