Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Christian Mantei succède à Philippe Faure à la présidence d’Atout France

Engagé dans un nouveau projet, Philippe Faure n’a pas souhaité renouveler son mandat et sera remplacé par son directeur général.

Il y a du mouvement à la tête d’Atout France : en avril 2019, Christian Mantei, directeur général de l’organe de promotion de la destination française depuis 2009, en prendra la présidence, pour un mandat de trois ans, en remplacement de Philippe Faure.

Philippe Faure a accepté la proposition du Ministre de l’Europe et des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, d’occuper son mandat, théoriquement terminé, jusqu’au prochain conseil d’administration d’Atout France, qui aura lieu en avril prochain. La passation de pouvoirs s’effectuera donc  à ce moment-là.

Qui sera le nouveau directeur général d’Atout France ?

Philippe Faure a souhaité prendre du recul par rapport à Atout France pour se consacrer sur l’une des nouvelles missions que lui a confié le gouvernement, à savoir la direction générale, partagée avec Alain Ducasse, d’un forum international autour de la gastronomie qui aura lieu au printemps 2020, à Paris.

Reste maintenant, pour Atout France, à trouver qui occupera le poste de directeur général à la place de Christian Mantei.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique