Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cdiscount signe un partenariat avec maeva.com

Après MisterFly et Campings.com, le géant français du e-commerce se rapproche d’un autre acteur majeur du tourisme.

Après la distribution de séjours (MisterFly) et d’hébergements de plein air (Campings.com), Cdiscount investit le marché de la location de résidences grâce à la signature d’un partenariat avec maeva.com, la marque du groupe Pierre & Vacances.

Dans le cadre du développement de son jeune site dédié au voyages, Cdiscount « confie à maeva.com […], la gestion et l’animation, en marque blanche, d’un univers dédié à la location de vacances », explique un communiqué de presse. « Cdiscount, dans sa dynamique de déploiement d’une offre voyage complète, entend […] investir ce marché mais également celui plus large de la location de vacances avec un catalogue comprenant de la résidence de vacances et du village club en France et en Espagne ».

Devenue plate-forme de distribution en 2014, maeva.com référence 28 000 logements, essentiellement en France, mais aussi en Espagne.

Filiale du groupe Casino et grand challenger d’Amazon en France, Cdiscount a enregistré un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros en 2017.