Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carnival revient en Méditerranée l’an prochain

La compagnie de croisières positionnera le dernier né de sa flotte, le Carnival Magic, au départ de Barcelone, à partir de mai 2011.

 

Ce sera la première saison complète en Méditerranée de Carnival Cruise Lines depuis trois ans. De mai à octobre 2011, la compagnie américaine proposera des croisières de 7, 9 et 12 nuits au départ de Barcelone à bord du Carnival Magic, le dernier né de sa flotte, actuellement en construction. Sister-ship du Carnival Dream, il pourra embarquer 3650 passagers et 1367 membres d’équipage. Une croisière inaugurale se déroulera de Venise à Barcelone du 1er au 10 Mai 2011. Pour commémorer ce retour de la compagnie en Europe, une prévente spéciale aux passagers fidèles de Carnival Cruise Lines a lieu jusqu’au 25 Janvier prochain. Le lendemain seront ouvertes les réservations à l’ensemble des passagers. Carnival Dream et Carnival Magic seront rejoints en 2012 par un troisième navire de la même classe, dont la commande a été officialisée en décembre 2009.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire