Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cap Nouvelle-Calédonie 2009 embarque à Roissy

L’éductour organisé par Australie Tours en partenariat avec «L’Echo touristique» décolle dimanche sur le nouveau vol de la compagnie réunionnaise.

Cap Nouvelle Calédonie, c’est un éductour pas comme les autres, un voyage inoubliable. Ceux qui connaissent cette terre originelle du bout du monde ne cessent d’en vanter a beauté, la diversité de ses paysages, son intérêt culturel. Sept agences de voyages ayant réalisé l’an dernier les plus nombreuses ventes du TO sur la destination sont de l’aventure : Selectour Koala Voyages (Odile Rosello), Tourcom Voyages Conseil Bourgogne Dijon (Sylvie Seitz), Carlson Wagonlit Voyages Rouen (Régine Craquelin), Afat Voyages Idées Nomades Aix en Provence (Catherine Wohlebert), Printemps Voyages Toulon (Nathalie Bourgogne), Adélie Voyages Versailles (Nathalie Le Broch) et Afat Voyages Espace Voyages Orléans (Sandrine Guérin). Participent également à ce voyage Hervé Papin, directeur commercial d’Australie Tours, et Nathalie Lehein, de la réservation du TO, Sylvie Hennebo, de Nouvelle Calédonie Tourisme à Paris, et Vanessa Vesel, d’Air Austral. Ils embarquent dimanche 10 mai pour Saint-Denis de la Réunion, Sydney et enfin Nouméa (avec Air Austral, sans changement d’appareil). Cap Nouvelle Calédonie va leur permettre de découvrir pendant dix jours la Grande Terre et la capitale du territoire Nouméa, l’archipel des Loyauté et son bijou Lifou, l’île des Pins surnommée « le Joyau du Pacifique » pour la beauté de ses plages, ou encore Hienghene et son accueillante population mélanésienne. Parmi les temps forts du séjour : une balade en pirogue et une randonnée palmée dans le plus grand – et peut-être le plus beau – lagon du monde. L’Echo touristique suivra Cap Nouvelle Calédonie 2009 dans sa newsletter quotidienne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique