Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Canada : un nouveau réceptif Groupes pour le marché français

Filiale du groupe ToundriGo, Receptour se déploie en France, un marché déjà investi de façon informelle par le réceptif.

En effet, « l’équipe travaille déjà auprès de plusieurs agences françaises », explique un communiqué de presse. Receptour transforme donc l’essai et s’installe officiellement sur le marché français. Le réceptif va dupliquer la méthode qui lui a permis de se développer sur les marchés espagnols, italiens et portugais, soit des programmes « authentiques », accompagnés par guides, et des départs garantis.

Un éductour pour le lancement de Receptour en France

Pour fêter son lancement sur le marché hexagonal, Receptour organise un éductour, en janvier 2022, à la découverte du Québec. De Montréal à Québec en passant par la Mauricie, Wendake et les Cantons de l’est… l’hiver québécois se dévoilera aux participants de l’éductour. Deux places sont à gagner. Pour participer, remplissez le formulaire dédié en cliquant ici, et suivez Receptour sur Linkedin.

Fondé en 1977, Receptour a rejoint le groupe Toundrigo en 2013. Avec ses différentes marques (Toundra Voyages, Windigo, Parcours Canada, Receptour, Think Incentive, Gîte Aventure Québec), Toundrigo couvre la plupart des segments touristiques au Canada (individuels, groupes, MICE, …). Plus d’informations sur Toundrigo en cliquant ici

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique