Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Calvi-Balagne lance sa plateforme de réservations B2B

L’office de tourisme de Calvi Balagne veut désormais se positionner comme « prestataire de services ».

Avec un objectif : « faire bénéficier à ses clients de tout un réseau de prestataires, de l’hébergement aux loisirs. Sur la plateforme, l’OT veut « inspirer » les agents de voyages, en mettant en avant différents produits.

La plateforme réunit plus de 60 hébergeurs, 38 partenaires loisirs et activités, 28 restaurants et boutiques, et des transporteurs permettant de vendre des transferts depuis les ports et aéroports de Corse. Pour ses utilisateurs, deux possibilités existent : ils peuvent confirmer immédiatement les hébergements et loisirs vendus seuls, ou faire une demande de réservation auprès de l’Office de tourisme pour les packages.

Jardin botanique, atelier de vannerie, dégustation de vin, cours de yoga, séjours 100% voile, randonnées, … De nombreuses idées d’activités, intégrées, ou non à des forfaits, sont recensées sur le site de l’Office de tourisme de Calvi Balagne.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique