Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang Voyages rouvre 15 clubs Kappa et Coralia

Le tour-opérateur du groupe NG Travel exploitera une quinzaine de clubs en Europe, avec des mesures sanitaires qui n’impacteront pas le service rendu.

15 clubs* opérés par Boomerang Voyages seront accessibles cet été, en France, en Espagne, en Italie, en Grèce, et au Monténégro. Comme tous les sites accueillant du public, ils rouvriront avec une nouvelle organisation, qui « n’affecteront en rien le concept et la qualité des services au sein des clubs », assure le voyagiste.

Accueil et check-in facilités, formation des personnels, port du masque quand les distances ne peuvent être respectées, horaires d’ouvertures des restaurants et services à tables élargis, gels hydroalcooliques : Boomerang Voyages a élaboré un dispositif sanitaire, à l’instar de nombreux acteurs du tourisme.

Les clubs enfants et ados ouverts

Concernant les animations, elles seront adaptées aux mesures sanitaires en fonction des spécificités de l’hôtel. Les animations en journée et en soirée seront organisées de préférence en extérieur et toujours en respectant les mesures de sécurité et de distanciation physique. A ce titre, les activités sportives individuelles seront privilégiées et le matériel nettoyé après chaque utilisation. Kappa Club, qui met la destination au cœur du séjour, continuera d’assurer ses sorties culturelles. De nouveaux parcours découvertes à l’extérieur de l’hôtel ont été ajoutés à l’application Kappa.

Enfin, les clubs enfants et ados seront bien ouverts, eux aussi avec des mesures particulières (accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants. Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animations).

*Kappa Club Playa Granada (à partir du 03/07), Kappa Club Barcelo Punta Umbria (à partir du 04/07), Club Coralia Playacalida (à partir du 03/07), Club Coralia Oliveres (à partir du 03/07), Club Coralia Cala Barca (à partir du 03/07), Kappa Club Iberostar Lagos (à partir du 16/07), Club Coralia Rasciada (à partir du 24/07), Club Coralia Baia d’Oro (à partir du 03/07), Kappa Club Negroponte (à partir du 04/07), Club Coralia Capsis (à partir du 03/07), Club Coralia Athina (à partir du 04/07), Kappa Club Lindos (à partir du 04/07), Club Coralia Blue Princess (à partir du 01/07), Club Coralia Herceg Novi (à partir du 01/07), Club Coralia Morzine (à partir du 03/07).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique