Boomerang Voyages ajoute deux clubs Coralia aux Canaries
Le tour-opérateur du groupe NG Travel mise beaucoup sur l’archipel, préservé de l’épidémie de coronavirus.
Le soleil des Canaries va réchauffer cet hiver 2020/2021, qui s’annonce masqué et perturbé par les restrictions de voyages liés à la pandémie de la Covid-19. C’est en tout cas ce que pense Boomerang Voyages, puisque le TO exploitera deux clubs Coralia dans l’archipel cet hiver.
Situé à Playa del Cura, dans le sud de Gran Canaria, le Club Coralia Labranda Costa Mogan 4* compte 135 chambres, réparties sur 4 étages. Au bord d’une plage de sable fin, l’hôtel accueillera des clients Coralia dès le 23 novembre. Il compte 2 restaurants et 4 bars, souvent animés par des shows culinaires en direct. Le Club Coralia Labranda Costa Morgan est vendu à partir de 770 euros en 8J/7N.
Les Canaries, destination refuge par excellence
Le 5 décembre, les adeptes de la marque clubs du groupe NG Travel pourront également séjourner dans le Club Coralia Landmar Playa La Arena 4*, sur l’île de Tenerife. Situé à Puerto de Santiago, à côté de la Playa de la Arena, une petite crique de sable noir volcanique et très proche des falaises de Los Gigantes, le club compte plusieurs chambres supérieures Platinum Club, incluant de nombreux privilèges calibrés pour les couples.
Destination refuge par excellence, les Canaries attirent toutes les convoitises depuis plusieurs saisons. Cet hiver, l’archipel endosse plus que jamais ce costume, avec un ensoleillement garanti, en Europe, et où les contraintes sanitaires ne semblent pas trop impacter l’expérience du voyageur à destination.
A lire aussi :
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.