Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang Voyages offre les tests PCR à ses clients

Le tour-opérateur, qui exploite les marques Kappa Club et Club Coralia, espère ainsi alléger le poids des contraintes pour ses clients.

Boomerang Voyages, le tour-opérateur du groupe NG Travel, se montre une nouvelle fois réactif face aux conséquences de la pandémie sur l’activité touristique. En effet, le voyagiste a décidé d’offrir les tests PCR à destination « à tous les voyageurs revenant du Maroc ou de la République Dominicaine jusqu’à la fin du mois de février ».

« En proposant d’offrir les tests PCR pour tous les clients clubs à destination avant retour en France, nous leur permettons ainsi de s’envoler l’esprit léger sans avoir à se soucier de ce contretemps pouvant représenter un poste de dépenses supplémentaire », justifie Philippe Sangouard, le directeur de Boomerang Voyages.

Le voyagiste opère notamment six clubs en République Dominicaine, au Maroc, aux Emirats Arabes Unis et aux Canaries, et un Kappa City à Dubaï.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique