Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best Western lance une nouvelle marque

 » Cette nouvelle enseigne, baptisée "Sure Hotel" sera positionnée sur le segment économique. Une centaine d’établissements devraient ouvrir dans les six prochaines années. »

Les premières ouvertures sont attendues dans les prochains mois. Interviewé dans l’émission "L’invité des Echos", Olivier Cohn, le directeur général France de Best Western, a annoncé son intention de renforcer le groupe sur le segment économique, en lançant une nouvelle marque.

Baptisée "Sure Hotel", cette nouvelle enseigne devrait se développer rapidement : l’objectif est d’atteindre une centaine d’établissements dans les six prochaines années. Les tarifs des chambres se situeront dans une fourchette de prix comprise entre 55 à 75 euros, contre 75 à 90 euros pour Best Western.

Un nouveau modèle

Cette nouvelle enseigne fonctionnera sur la base d’une license de marque, a précisé Olivier Cohn, alors que le reste du réseau repose sur un réseau coopératif.

Avec ce nouveau lancement Best Western étoffe aussi un portefeuille de marques qui s’était enrichi de deux nouvelles enseignes en 2015, avec les créations de BW Premier Collection et de VIB, toutes deux positionnées sur le haut de gamme.

En 2016, le groupe a réalisé dans l'Hexagone un chiffre d'affaires de 62,68 millions d'euros, en hausse de 18,2%.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique