Benoît Crespin quitte eDreams Odigeo
Sur le marché français, Benoît Crespin était à la tête d’eDreams Odigeo depuis environ cinq années.
C’est en 2017 que Benoît Crespin avait pris la direction France du spécialiste européen de la distribution en ligne de voyages. Ce professionnel bien connu de l’industrie avait rejoint en 2015 l’entreprise qui coiffe les marques Go Voyages, Opodo, eDreams, Liligo.
Par ailleurs, il était depuis 2018 président de la commission Digital et innovation des Entreprises du Voyage.
Diplômé de l’Ircom et du Celsa, Benoît Crespin a auparavant occupé pendant six ans différentes fonctions au sein de Nexway, notamment en tant que directeur des ressources humaines.
eDreams Odigeo n’a pour l’instant pas annoncé son successeur.
A lire aussi : eDreams Odigeo : un taux trimestriel de réservations record
Bonjour
Je mets en garde quiconque souhaiterai réserver via edreams.
J’ai réservé via leur site pour un voyage ma famille et moi ainsi que des bagages supplémentaires, edreams n’a pas transmis l’intégralité de ma réservation à la compagnie aérienne en l’occurrence les bagages en supplément lors de l’enregistrement j’ai donc appris cette erreur lors du départ et malgré les preuves apportées je n’ai pu embarquer je vous passe évidemment les détails j’ai donc du prendre un vol 8h plus tard et donc repayer et maintenant edreams refuse de me rembourser suite à l’erreur qu’ils ont commis m’accusant d’avoir volontairement raté mon vol, j’ai beau réfléchir je n’en vois aucun intérêt, le service client est déplorable et de très mauvaise foi.
A fuir!!