Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belmond : le train mythique repart vers la Malaisie depuis Singapour

Après une période de suspension, le Belmond Train de l’Eastern & Oriental Express, Southeast Asia, a annoncé son retour en février 2024.

Belmond va proposer deux nouveaux voyages saisonniers au départ de Singapour et à travers la Malaisie : Essence of Malaysia (de novembre à février) et Wild Malaysia (de mars à octobre). Les 15 wagons de couleur vert foncé du train mythique partiront de la gare de Woodlands à Singapour et se rendront dans des destinations telles que Penang, Langkawi et, pour la première fois, dans le parc national de Taman Negara, avant de revenir dans la cité-jardin.

Le voyage Essence of Malaysia est une excursion de trois nuits à travers les merveilles de l’ouest du pays. Il vous mène de Singapour à l’île colorée de Penang en passant par Kuala Lumpur et Langkawi. Après une journée de détente à bord, les passagers débarqueront du train à Alor Setar et embarqueront pour une croisière privée à Langkawi. Pour la première fois, l’Eastern & Oriental Express propose aux passagers une excursion de plongée avec masque et tuba pour explorer la vie sous-marine riche du parc marin de Pulau Payar.

Les 15 wagons ont été relookés pour refléter la nature environnante et la culture de l’Asie du Sud-Est.  En général, l’expérience à bord a été améliorée et ancrée davantage dans la destination : il y aura un nouveau menu d’inspiration peranakan ; un programme musical du soir couvrant le jazz Nanyang et la musique malaise ; seront accueillis à bord des locaux pour offrir des expériences telles que des cours de calligraphie ou des conférences sur la provenance des aliments et la cuisine locale.

Belmond

A lire aussi :

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique