Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Béatrice Gravier prend la tête du salon EquipHotel

A compter de janvier 2020, Béatrice Gravier sera en charge du développement stratégique et commercial du salon EquipHotel, dont la prochaine édition aura lieu du 15 au 19 novembre 2020.

Béatrice Gravier. ©DR

La place était laissée vacante depuis plusieurs mois, c’est finalement Béatrice Gravier qui prend les rênes du grand rendez-vous B2B de l’hôtellerie, EquipHotel. Reed Expositions France vient en effet d’annoncer sa nomination en tant que directrice de la division Hospitality & Food. Béatrice Gravier succède ainsi à Boris Provost, qui a de son côté rejoint le secteur de la mode en prenant la présidence, en septembre dernier, de l’organisateur de salons Tranoï.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux et de la FH de Münster, Béatrice Gravier a travaillé plusieurs années en Angleterre, “où elle importe le savoir-faire œnologique français dans des lieux prestigieux londoniens”. De retour en France, elle rejoint le secteur de l’événementiel et des salons B2B internationaux, en intégrant Reed Midem. Béatrice Gravier a dirigé pendant dix ans ans la stratégie commerciale de MIPIM et MAPIC, deux salons dédiés à l’immobilier et à l’immobilier commercial.

La nouvelle directrice du salon EquipHotel prendra ses fonctions le 2 janvier 2020. La prochaine édition du salon, qui se tient tous les deux ans, aura lieu du 15 au 19 novembre 2020. L’événement rassemble 1600 entreprises exposantes, à 40 % étrangères1, et 113 000 décideurs du CHR. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Béatrice Gravier sera également en charge du développement commercial et stratégique des salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique