Avis : Jean-Michel Rey remplace Christine Giraud
« De toutes les successions que j’ai prises, la plus intimidante, c’est celle de Christine Giraud », a souligné Jean-Michel Rey lors du congrès Selectour.

« Jean-Michel (Rey) va prendre mon relai dans quelques jours », en tant que directeur des ventes Agences de voyages d’Avis, a déclaré Christine Giraud lors du récent congrès Selectour à Athènes. « Je remercie Selectour de l’avoir bien formé, merci Laurent » Abitbol, président de Selectour, a-t-elle ajouté. « Il aura la volonté et la ténacité pour vendre en interne la valeur énorme des agences de voyages. »
Jean-Michel Rey était directeur de l’animation du réseau à l’hippocampe depuis trois ans, et prend ses marques chez le loueur de voitures depuis deux mois.
Un trophée pour récompenser une belle carrière
« Je suis très fier de prendre la succession de Christine, a-t-il souligné. Les agences de voyages sont centrales pour nous », pour les clientèles loisirs comme affaires. « De nombreuses entreprises passent par une agence et nous avons beaucoup de business indirect qui vient des tour-opérateurs et des brokers. »
Présidente des Femmes du tourisme, Christine Giraud aura consacré quasiment sa carrière au loueur, soit 36 années. Elle a récemment été élevée au rang de chevalier de l’ordre national du Mérite, une distinction reçue des mains de l’ex-ministre délégué au Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne.
Lors du congrès, cette dynamique professionnelle du tourisme a tenu à rappeler la valeur « pilier » de l’humain. Laurent Abitbol lui a remis un Trophée pour la remercier de son engagement à l’égard de la distribution et de la profession en général.