Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec Airbnb, on peut désormais dormir à l’intérieur du Moulin Rouge

La plateforme vient de nouer un partenariat inédit avec le Moulin Rouge et va proposer trois nuits au sein même du fameux moulin du cabaret parisien.

Dormir au Moulin Rouge n’a jamais été possible… jusqu’ici ! En effet, le plus célèbre des cabarets parisiens dispose désormais de sa propre page sur Airbnb, la plateforme de location de meublés touristiques. Car le Moulin Rouge va ouvrir ses portes, le temps de trois nuits (13, 20 et 27 juin 2022) à trois couples, pour trois séjours d’une nuit, vendus seulement 1 euro par nuit.

Une opération de promotion qui va permettre à ces six privilégiés de découvrir le Moulin Rouge en mode VIP, avec apéritif romantique sur la terrasse du Moulin, visite privée des coulisses du cabaret, dîner Belle Époque préparé par le chef Arnaud Demerville, et, bien sûr, des places premium pour assister à la revue du Moulin Rouge, baptisée « Féérie ». Enfin, et comme dans la plupart des expériences proposées par Airbnb, les visiteurs pourront rencontrer Claudine Van Den Bergh, la meneuse de revue du Moulin Rouge, et hôte du cabaret sur Airbnb.

Un moulin jamais ouvert au public

C’est la première fois que des visiteurs pourront séjourner, le temps d’une nuit, au Moulin Rouge. Pour l’occasion, les équipes du cabaret et d’Airbnb ont réaménagés l’intérieur du moulin, qui n’a jamais été ouvert au public. Pour espérer être sélectionnés, les candidats intéressés doivent disposer d’un profil Airbnb vérifié, avoir reçu au moins trois commentaires positifs et avoir 18 ans ou plus. Il faudra également rédiger un message complet pour motiver la demande de réservation.

De là à imaginer que le moulin du cabaret puisse devenir l’une des chambres les plus courues de Paris, il n’y a qu’un pas… Véritable nœud central de la vie parisienne à la Belle Epoque, le Moulin Rouge a été inauguré en 1889 par l’homme de spectacles catalan Joseph Oller et son associé, Charles Zidler, alors propriétaire de l’Olympia.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique