Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons voit grand dans les îles

Petit spécialiste des îles devient grand. Sans vouloir sortir de son créneau d’artisan du beau voyage à la carte dans l’océan Indien, les Caraïbes ou en Polynésie (avec une sélection de produits qui le rend accessible à tous les budgets), Austral Lagons passe cet hiver la vitesse supérieure. D’abord en augmentant le tirage de ses – très – belles brochures : de 65 000 à 85 000 exemplaires pour le catalogue Caraïbes, de 75 000 à 100 000 po

Petit spécialiste des îles devient grand. Sans vouloir sortir de son créneau d’artisan du beau voyage à la carte dans l’océan Indien, les Caraïbes ou en Polynésie (avec une sélection de produits qui le rend accessible à tous les budgets), Austral Lagons passe cet hiver la vitesse supérieure. D’abord en augmentant le tirage de ses – très – belles brochures : de 65 000 à 85 000 exemplaires pour le catalogue Caraïbes, de 75 000 à 100 000 pour les brochures Polynésie et Océan Indien. Toutes gagnent encore en esthétisme, avec un format agrandi qui laisse plus de place aux photos et aux présentations d’hôtels.

Des nouveautés à Madagascar

Le TO élargit aussi ses horizons en ajoutant le Sri Lanka en circuits (à partir de 617 E, 10 j/8 n, base 7 à 12 personnes, sans le vol), à combiner avec les Maldives, et en développant les cocktails d’îles aux Seychelles, une formule qui fait déjà recette en Polynésie. Madagascar est également à la fête avec trois circuits et de nouveaux hôtels. Plus globalement, l’ensemble des destinations profite d’une programmation hôtelière étoffée (notamment en pensions de famille en Polynésie). Tous les contrats sont signés en direct, ce qui permet au tour-opérateur de mieux négocier ses prix.

Par ailleurs, Austral Lagons soigne toujours plus le service : prestations VIP plus nombreuses (transfert privé en limousine en République dominicaine), pré-réservation à l’inscription pour les Spa et toujours plus d’excursions, réservables avant le départ et donc commissionnées. La réservation gagne en expertise, avec cinq nouvelles recrues. Pour héberger tout ce monde, le TO vient d’emménager dans de nouveaux locaux à Levallois-Perret, avec un nouveau numéro de réservation.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique