Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons se taille une réputation sur mesure

« Logo épuré, catalogues à dos carré, charte graphique repensée… Austral Lagons ne se repose pas sur ses lauriers et continue d’évoluer année après année. « Nous voulons être le seul vrai spécialiste des îles sur mesure, explique le DG Hélion de Villeneuve, avec la volonté de monter toujours plus en gamme en travaillant la forme mais surtout notre valeur ajoutée. » Un credo auquel le tour-opérateur donne du fond. Austral Lagons amé

Logo épuré, catalogues à dos carré, charte graphique repensée… Austral Lagons ne se repose pas sur ses lauriers et continue d’évoluer année après année. Nous voulons être le seul vrai spécialiste des îles sur mesure, explique le DG Hélion de Villeneuve, avec la volonté de monter toujours plus en gamme en travaillant la forme mais surtout notre valeur ajoutée. Un credo auquel le tour-opérateur donne du fond.

Austral Lagons améliore ainsi son service VIP, avec la présence à l’aéroport d’un représentant exclusif qui permet aux clients de bénéficier d’un coupe-file à la douane et d’un accueil personnalisé. Le spécialiste généralise aussi la prévente des Spas à Tahiti, aux Seychelles, à Maurice et à Madagascar. Impossible, sinon une fois sur place, de réserver aux heures souhaitées. Cette anticipation fait aussi partie de notre approche de spécialiste. Nous proposons le même service pour les excursions.

Côté destinations, Austral se donne encore plus de visibilité en Polynésie avec une brochure Tahiti et ses îles qui gagne huit pages. La sélection hôtelière, toujours aussi pointue, fait la part belle aux pensions de famille comme aux 4b, tel le Sofitel Ia Ora Moorea qui rouvre après rénovation. Le TO ajoute aussi des croisières privées de 3, 4 ou 7 nuits à bord du Haumana, un petit paquebot catamaran (36 passagers), pour naviguer dans les Tuamotu. Son savoir-faire à Tahiti vaut à Austral d’avoir été choisi par Jet tours pour réaliser sa production polynésienne sur mesure. C’est également Austral qui prend en charge les réservations de Jet tours sur une ligne dédiée.

Aventure avec chauffeur

Aux Seychelles, le TO garde l’avantage avec l’offre la plus complète du marché. A Maurice, dans le sillage du rachat de Bleus, il augmente son stock sur Air Mauritius et renforce son partenariat avec les hôtels Beachcomber. Le Royal Palm fait ainsi son entrée en brochure. Madagascar s’enrichit de nouveaux circuits (Les portes du Sud, Destination Nord et Ouest aventure, en individuel avec chauffeur qui combine découverte, croisière fluviale et bivouacs). Le Sri Lanka passe de deux à six pages tandis que les Caraïbes anglophones sont renforcées et la République dominicaine définitivement tirée vers le haut avec une majorité de 5b et, à Punta Cana, des transferts privés offerts.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique